Cérémonie des voeux au foyer de vie

16.01.2017
dsc_0070.jpg
Les résidents du foyer de vie de l'EPSoMS ont célébré 2017.
A l’occasion du traditionnel repas de la nouvelle année au foyer de vie de Belloy-sur-Somme, auquel les  partenaires de la structure sont invités, la Direction : M. JULIAN Directeur de l’EPSoMS et son adjoint M. BARONNET, ont remercié l’équipe pour l’excellent travail d’accompagnement fourni tout au long de cette année 2016. Les  propos ont été soutenus par les  applaudissements nourris de l’ensemble des résidents.
M. DURIEZ, chef de service sur place a quant à lui, rappelé la mise en place progressive d’une nouvelle organisation depuis le 1er janvier 2015, date de  reprise en gestion de l’établissement par l’EPSoMS, saluant la créativité et l’adaptation de l’équipe.  Celui-ci a souligné la refonte en cours du règlement de fonctionnement avec la participation de tous et annoncé la  prochaine étape, d’ici la fin du premier semestre 2017, celle de  l’évaluation externe.
M. GALLET premier adjoint représentant  M. LEPERS, maire de la commune empêché, a rappelé l’excellente cohabitation entre les résidents du château et les Bellovaques, rappelant la date de la prochaine fête des Plantes fixée au 30 avril prochain dans le parc du château. Il a aussi souligné la participation appréciée des résidents à l’ensemble des activités de la commune. Enfin M. TURBET représentant des résidents au Conseil de la vie Sociale (instance de concertation des usagers) a souhaité une excellente année à toute l’assemblée présente.