Accompagnement médico-social > Services et activités > Peinture & décoration
2012-10-15

Peinture & décoration

"Décoration, rénovation"
Véritable métier technique et minutieux, nos peintres-décorateurs connaissent les procédés qui donneront à vos murs, boiseries, portails et façades une nouvelle jeunesse.
L’équipe apporte son expérience sur un projet de restauration à partir de votre demande, assurant une prestation unique.

Tous ces travaux sont réalisés avec un moniteur d’atelier spécialisé dans les techniques du bâtiment.
98% de nos produits sont labélisés norme NF ou ÉCOLABEL.

TRAVAUX EN ATELIER
D’une surface de 200m2, notre atelier accueille des travailleurs en situation de handicap qui réalisent des travaux divers. L’atelier s’est en particulier professionnalisé dans la rénovation de volets. Nous avons également la possibilité de peindre vos grilles, barrière, portails,...

travaux en ateliertravaux en atelier
 

TRAVAUX D'INTERIEUR
Nos équipes réalisent des travaux de peinture pour vos intérieurs tels que la pose de revêtements muraux, la mise en peinture de vos murs, la rénovation de vos plafonds,...

travaux intérieurtravaux intérieur
 

TRAVAUX D'EXTERIEUR
Nous entretenons vos façades, nous réalisons la mise en peinture de vos grilles, portails, sur place.
Vos boiseries ne demanderont qu'à retrouver une nouvelle vie.

travaux extérieurstravaux extérieurs
 

Réduction d'impôt

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, SECTEUR PUBLIC :
Suite à la loi de 1987, les entreprises
de plus de 20 salariés doivent employer au moins 6 % de personnes handicapées de leur masse salariale. La loi du 11 février 2005 réaffirme cette obligation et l’étend au secteur public.


LES AVANTAGES DE SOUS TRAITER AVEC LE SECTEUR PROTÉGÉ :
Prévue par la loi, la sous traitance avec les secteurs adaptés et protégés offre aux entreprises et aux collectivités de 20 salariés et plus, la possibilité de remplir en partie leur obligation d’emploi. Si elle ne se substitue pas totalement à l’embauche directe de salariés handicapés, cette formule permet toutefois de satisfaire jusqu’à 50 % de l’obligation d’emploi. Ainsi une entreprise qui n’emploierait aucun salarié handicapé, mais justifierait de contrat de fournitures, de sous traitances, de prestations de services ou de mises à disposition avec ce type d’établissements, pourrait réduire de moitié au maximum sa contribution annuelle à l’AGEFIPH ou FIPHFP.


Fichiers à télécharger: